sp-img_contenu-entreprise_emplacement

Une histoire de passion…

Fils d’agriculteur, Stéphane Gravel s’établit sur le chemin de la Côte St-Louis Est à Blainville en 1976. Il suit d’abord les traces de son père, mais étant passionné de machinerie, il acquiert son premier tracteur à l’âge de 18 ans pour faire du déneigement et deux ans après il achète sa première pelle et commence à vendre de la terre en vrac. Au fil des années, l’entreprise grossit et les activités se diversifient ajoutant le département d’excavation (Gravel Excavation) en 2003.  En Novembre 2011, l’entreprise déménage dans le quartier industriel de la Seigneurie à Blainville au 59 Marius-Warnet. Ces nouveaux investissements permettent à l’entreprise de continuer à évoluer dans son milieu et de rester à proximité de ses clients, ses contrats et à conserver les emplois locaux.

Dès leur très jeune âge, Stéphane a impliqué ses deux filles, Amélie et Mélissa dans l’entreprise familiale. Ayant chacune suivi des formations dans le domaine, elles continuent de mettre à profit leurs savoir-faire et leurs connaissances dans l’entreprise et peuvent maintenant compter sur une équipe de 30 employés.

Aujourd’hui, l’entreprise s’exerce dans le domaine de la vente et le transport de produits en vrac, la culture de cèdres, le déneigement et la préparation de terrain ainsi que la location d’équipements avec opérateur.

« Notre priorité est de satisfaire nos clients en leur offrant un service distingué, en comptant sur la compétence et le professionnalisme de notre personnel, la qualité de nos produits et la fiabilité de nos équipements. »